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Engagement

 

Chez SUEZ, nous conseillons et accompagnons nos clients pour leur apporter des solutions qui minimisent le volume de déchets produits, en augmentant la valorisation et en réduisant l’impact environnemental de leurs activités.

 

Une politique articulée autour de 3 engagements fondamentaux :

 

Aider nos clients à réduire leurs volumes de déchets et à optimiser leur valorisation.

 

Améliorer l’empreinte environnementale de nos installation et de nos services.

 

Améliorer la satisfaction et la confiance de nos clients.

 

 

 

ENGAGEMENT N°1

Aider nos clients à réduire leurs volumes de déchets et à optimiser leur valorisation.

Nous proposons des solutions de conseil à l’éco-conception des produits, d’optimisation de la collecte et du tri et d’amélioration de la performance de nos installations, agissant en faveur d’une meilleure valorisation et d’une sensibilisation accrue des émetteurs de déchets.

 

 
   

 

ENGAGEMENT N°2

Améliorer l’empreinte environnementale de nos installations et de nos services.

Nous nous sommes fixé comme objectif de réduire nos émissions de gaz à effet de serre sur nos activités et d’augmenter celles évitées, grâce à la valorisation. Par nos activités, nous sommes propriétaire d’un parc foncier sur lequel nous nous engageons à préserver la biodiversité. Notre centre de stockage est entre autres un lieu unique de mise en œuvre de notre savoir-faire en matière de préservation de la biodiversité.

 

 
   

 

ENGAGEMENT N°3

Améliorer la satisfaction et la confiance de nos clients.

Nous souhaitons aller au-delà de l’efficience technique et opérationnelle des services mis en œuvre, en évaluant également la qualité de la relation client. Celle-ci est essentielle en complément de la satisfaction pour établir une relation de confiance basée sur la transparence et la co-construction.